En 24heures, un pédophilie et 02 cambrioleurs rattrapés à divers endroits de la commune.
Le premier cas résolu par cette police de proximité, relève d'une certaine repugnance. Un quinquagénaire répondant au nom de N'guessan Adou Thierry, a été interpellé pour des actes de séquestration et sodomie sur un petit garçon de 10ans.
Pour les faits, à l'après-midi du mardi 24 novembre, le vieil homme indélicat a jeté son dévolu sur un garçonnet qui passait tranquillement son chemin au quartier Dokui.
Il a fait entrer dans son logis. Puis sous la menace, il lui a fait subir l'un des actes les plus dégoûtants en matière de pedocriminalité.
À la fin du plan macabre, l'homme a choisi de se fondre dans la nature.
Mais reste que cette initiative était sans compter sur l'obstination du commissaire Tiegnon. À 00heure ce jour, le mis en cause a été ôté de son nid.
Les faits attestés par un certificat médical, N'guessan Thierry 50ans devra désormais répondre pour des actes de séquestration, et sodomie sur mineur de 10ans.
Dans la continuité des opérations de sécurité ce jour, 02 autres mal intentionnés ont été rattrapés par les patrouilles de cette même police de proximité à Abobo-baoulé. Il s'agit de KAMATÉ Ismael 36 ans, interpellé à 04heures avec un trousseau de clefs.
Il tentait de dévaliser un magasin.
La suite, ALEBA KOUAKOU Franck, 27 ans, surpris en train de transporter une bicyclette à 03heures du matin. Interrogé, il a reconnu avoir dérobé l'engin dans une cour à Abobo-baoulé extension 2.
Tous écroués, ces malfaiteurs seront poursuivis devant un tribunal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article